Wednesday, January 2, 2019

LIVRE ALTÉRÉ

En cette nouvelle année je désire revoir les techniques que j'ai utilisées antérieurement.

LIVRE ALTÉRÉ

On utilise un livre existant, déjà publié, qui sert de toile de fond pour peindre, dessiner, faire des collages, en utilisant le texte ou les images comme point de départ à de nouvelles créations.

Je colle d'abord un papier ciré ou calque sur la page choisie.
LIVRE CHOISI  12.5"X 9"
Je  peins avec de la gouache de qualité artistique et j'accentue à l'encre indélébile. Le texte qui transparait sous la couleur ajoute un élément stimulant à l'image appropriée.


No comments:

Post a Comment

CELEBRATION : my 30 years as a member of WASM

                                           CELEBRATION at LA CLASSE restaurant,                        WOMEN’S ART SOCIETY OF MONTREAL...